Joyeuses fêtes !

23 Déc

La fin de l’année approche… il est temps pour moi de vous souhaiter de joyeuses fêtes !

Durant cette période festive, je vais un peu moins lire et je n’aurai pas l’occasion de publier de nouvelle chronique avant 2014 puisque je n’aurai pas de connexion internet d’ici là…

Début janvier, je ferai rapidement le point sur mes lectures de 2013 et vous parlerai de mes projets pour 2014.

En attendant, festoyez bien et profitez de votre temps libre si vous en avez pour lire tranquillement !

A bientôt ! 

2 Réponses to “Joyeuses fêtes !”

  1. carolivre décembre 23, 2013 à 6:48 #

    Bonnes fêtes! J’espère que tu seras bien gâtée! Au plaisir de te lire donc très prochainement….

    J'aime

    • naurile décembre 24, 2013 à 7:11 #

      Joyeuses fêtes à toi aussi ! Pour ma part, je crois que le Père Noël aura mis de quoi me faire lire dans sa hotte ! 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

